D’un château à l’autre

Dans cette magnifique région, nous vous proposons un parcours routier étudié en fonction de l’intérêt touristique et du plaisir de la découverte. Nous avons cherché, pour vous, de très jolies petites routes sinueuses à souhait pour convenir à vos voitures et au plaisir de les conduire au gré des virages. Outre l’aspect de la découverte de paysages magnifiques, nos routes nous conduiront aussi à la découverte des produits locaux, lors de haltes secrètes et conviviales.

 

Accueillis le vendredi soir par une équipe dévouée et compétente, vous ferez connaissance avec les participants et le parcours lors d’un premier diner au château des FAUGS, dessiné et construit par Vincent d’Indy lui-même . C’est dans ce décor Wagnerien que vous attendent vos suites, chacune à l’identité incomparable.

Le Dimanche matin, vous reprendrez la route pour de nouvelles découvertes régionales et nous nous retrouverons en fin de matinée pour une dégustation et un repas préparé pour vous en un lieu prestigieux. Nous nous quitterons dans l’après-midi au gré de vos envies.

Découvrez le château des faugs sur www.chateau-des-faugs.fr